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Travailler chez StandOut

Que des numéros 10 dans notre team

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Si vous êtes un vrai aventurier mais qu’aucun de ces jobs ne vous correspond, envoyez-nous directement votre candidature !

Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouveaux talents. 

Nous recherchons…

Jobs
Chargé.e de communication (stage 6 mois)

 

À partir de septembre 2021, nous recherchons un.e chargé.e de communication en stage pour compléter notre équipe marketing.

 

Vos missions

En tant que chargé.e de communication vous accompagnerez l’équipe marketing et créative sur diverses missions :

  • Suivi clientèle
  • Community management
  • Gestion de campagnes publicitaires
  • Rédaction web et copywriting
  • Branding

En tant que membre de notre équipe vous serez amené.e à :

  • Rencontrer des entrepreneurs aux projets toujours plus ambitieux
  • Montrer votre force créative lors de nos (nombreux) brainstorming
  • Participer à nos weekend teambuilding en Ariège (terre courage) ou ailleurs.
  • Rester en fin de journée pour une partie de Mario Kart

 

Ce que nous vous promettons :

  • Intégrer une équipe jeune, passionnée et à taille humaine
  • Une diversité de projets et de clients qui vous assurera de ne jamais vous ennuyer
  • Découvrir toutes les facettes des métiers de la communication
  • Vivre au quotidien la croissance d’une jeune entreprise
  • Apprendre à défendre votre vision et à porter des projets

 

Le profil recherché :

  • Bac +4 à Bac +5 dans des filières de communication ou digital(es)
  • Excellentes qualités rédactionnelles : vous êtes vanté pour votre aisance avec les mots à l’oral comme à l’écrit
  • Bonne expérience sur les réseaux sociaux
  • Un esprit vif et force de proposition, vous devez avoir confiance en vos choix et savoir les défendre.
  • Fort attrait pour le digital et l’entrepreneuriat
  • Anglais professionnel apprécié
  • Une première expérience en agence est un plus

Créatif.ve, atypique et ambitieux.se , toute l’équipe est impatiente de vous rencontrer.

Merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse :

contact@standout-france.fr

Durée de stage : 6 mois

Date de début : à partir de septembre 2021

Rémunération : gratification légale

Graphiste (stage 2 à 6 mois)

À partir de septembre 2021, nous recherchons un.e graphic designer pour compléter notre équipe créative.

Vos missions

En tant que graphic designer vous accompagnerez l’équipe créative et marketing sur diverses missions :

  • Prise de brief
  • Brainstorm
  • Recherches créatives
  • Identités visuelles
  • Webdesign
  • Création de supports de communication

En tant que membre de notre équipe vous serez amené.e à :

  • Rencontrer des entrepreneurs aux projets toujours plus ambitieux
  • Assister à l’élaboration de nos shooting photos
  • Montrer votre force créative lors de nos (nombreux) brainstorming
  • Rester en fin de journée pour une partie de Mario Kart

Ce que nous vous promettons :

  • Intégrer une équipe jeune, passionnée et à taille humaine
  • Une diversité de projets et de clients qui vous assurera de ne jamais vous ennuyer
  • Vivre au quotidien la croissance d’une jeune entreprise
  • La possibilité de collaborer avec des créatifs du monde entier
  • Apprendre à défendre votre vision créative et à porter des projets

Le profil recherché :

  • Bac +3 à Bac +5 dans des filières d’Arts Appliqués, Multimedia, Design, etc.
  • Très bonne maîtrise du pack Adobe : Illustrator, Photoshop, Indesign
  • Connaissances en intégration web
  • Un esprit vif et force de proposition, vous devez avoir confiance en vos choix créatifs et savoir les défendre.
  • Fort attrait pour le marketing et l’entrepreneuriat
  • Anglais professionnel apprécié
  • Une première expérience en agence est un plus

Créatif.ve, atypique et ambitieux.se , toute l’équipe est impatiente de vous rencontrer.

Merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse :

contact@standout-france.fr

Durée de stage : 6 mois

Date de début : à partir de septembre 2021

Rémunération : gratification légale

 

Concepteur-rédacteur H/F - CDI

Le poste

 

En collaboration avec le directeur de création et le directeur artistique, tu participes à la rentabilité des actions de communication réalisées par l’agence et nos clients par la conception et la rédaction de textes attrayants.

Tes missions sont les suivantes :

  • Proposer des concepts de communication originaux qui servent le développement commercial de nos clients ;
  • Rédiger des textes captivants et adaptés à la cible pour les sites web et landing pages de nos clients ;
  • Concevoir et produire un contenu accrocheur pour les supports de communication produits par l’agence à différents formats ;
  • Ecrire le contenu des documents produits par l’agence à destination des clients ;
  • Formuler des messages publicitaires et des idées fortes lors de la création de nouvelles marques ;
  • Participer à la rédaction d’articles de blog améliorant la notoriété et l’image de l’agence et de ses clients ;
  • Participer au suivi des projets de rédaction de l’agence de la conception à la publication ;
  • Participer à la montée en compétence de l’équipe de rédacteurs.

 

Ton profil

 

Formation et expérience

  • Tu es de formation bac+3 à bac+5 en communication, marketing, journalisme.
  • Tu as au moins 2 ans d’expérience en agence de communication ou dans un poste de concepteur rédacteur (en agence ou en freelance)

 

Compétences

  • Tu maîtrises les techniques de rédaction pour la vente (copywriting).
  • Tu maîtrises les techniques de rédaction pour les moteurs de recherche (SEO).
  • Tu as le sens de l’efficacité, tu écris aussi vite que bien.
  • Ton orthographe est irréprochable.
  • Tu as le sens de la formule magique.
  • Tu sais avoir et défendre de nouvelles idées.
  • Tu sais prioriser tes missions.
  • Ta culture générale et ta curiosité te permettent d’être à l’aise sur tous les sujets.
  • Tu sais faire preuve d’empathie pour comprendre tes lecteurs.
  • Tu maîtrises l’anglais dans un contexte professionnel (écrit et oral).
  • Tu es un excellent élément lorsqu’il s’agit de travailler en équipe.
  • Tu sais gérer une équipe pour respecter des délais.

 

Savoir-être

On est sûrs de bien s’entendre si toi aussi, tu partages ces valeurs :

  • Tu as l’amour du travail bien fait.
  • Tu aimes travailler en équipe.
  • Tu accordes de la bienveillance face à une erreur (si elle est reconnue et corrigée).
  • Tu veux travailler avec sérieux mais sans te prendre au sérieux.
  • Tu sais faire preuve d’humilité et te remettre en question.
  • Tu es convaincu que l’apprentissage est une partie intégrante de ton métier et de ta performance.

 

Modalités

 

  • Type de contrat : CDI – 35 heures/semaine
  • Rémunération selon profil
  • Date de début : dès que possible
  • Lieu : Toulouse
  • Télétravail : temporairement et partiellement (Covid-19)
  • Matériel : ordinateur portable fourni
  • Horaires : du lundi au vendredi – 9h/12h30 – 14h/17h30
  • Lien hiérarchique : directeur de la création
  • Poste ouvert aux personnes en situation de handicap : oui
  • Avantages :
    • La meilleure mutuelle (Alan)
    • 50% des transports en commun
    • Primes liées à la performance de l’agence

 

Comment candidater

Si tu penses que ce poste est fait pour toi, envoie ton CV et ta lettre de motivation à l’adresse suivante : job@standout-france.fr

UX/UI designer H/F - CDI

Le poste

 

En collaboration avec le directeur de création, le directeur artistique et l’UI/UX designer, tu participes à la conception et la création d’interfaces (sites web, landing pages, applications mobiles) pour les clients de l’agence.

Tes missions sont les suivantes :

  • Analyser les besoins de nos clients (et des leurs) pour concevoir des parcours utilisateurs efficaces’;
  • Créer des wireframes ergonomiques permettant aux clients de se projeter dans leurs futurs supports numériques ;
  • Concevoir des maquettes opérationnelles et valorisant l’identité visuelle des marques de nos clients ;
  • Convaincre nos clients des choix ergonomiques faites et du design des maquettes créées ;
  • Participer à la création des UI kits pour nos clients ;
  • Collaborer avec l’équipe de développement pour garantir la bonne réalisation des projets ;
  • Animer des ateliers UX/UI avec les clients de l’agence.

 

Ton profil

 

Formation et expérience

  • Tu es issu(e) d’une formation bac+3 à bac+5 spécialisée dans le design UI et UX.
  • Tu as au moins 2 ans d’expérience en agence de communication ou en freelance à un poste équivalent.

 

Compétences

  • Tu maîtrises les outils et logiciels de prototypage et de conception d’interfaces web (Adobe XD, Figma, etc).
  • Tu sais capter les enjeux, le fonctionnement et les contraintes d’un marché.
  • Tu es capable d’identifier un profil type d’utilisateur pour optimiser l’ergonomie d’une interface.
  • Tu es capable de concevoir des parcours utilisateurs pertinents et efficaces.
  • Tu connais les contraintes techniques liées au développement web (langages utilisés, adaptation responsive, vitesse de chargement, etc) et tu sais proposer des prototypes opérationnels.
  • Tu sais créer le design d’une interface à partir d’une identité visuelle définie.
  • Tu es capable de proposer de nouvelles dispositions et de nouveaux designs dans tes créations.
  • Tu peux effectuer une veille active dans ton domaine et tu es force de proposition dans tes créations.
  • Tu es capable de proposer des maquettes s’inscrivant dans les tendances du web actuelles.
  • Tu peux auditer l’UX et l’UI d’un site.
  • Tu sais avoir et défendre de nouvelles idées.
  • Tu sais prioriser tes missions.
  • Tu sais faire preuve d’empathie pour comprendre les visiteurs d’un site ou d’une application.
  • Tu maîtrises l’anglais dans un contexte professionnel (écrit et oral).
  • Tu es un excellent élément lorsqu’il s’agit de travailler en équipe.

 

Savoir-être

On est sûrs de bien s’entendre si toi aussi, tu partages ces valeurs :

  • Tu as l’amour du travail bien fait.
  • Tu aimes travailler en équipe.
  • Tu accordes de la bienveillance face à une erreur (si elle est reconnue et corrigée).
  • Tu veux travailler avec sérieux mais sans te prendre au sérieux.
  • Tu sais faire preuve d’humilité et te remettre en question.
  • Tu es convaincu que l’apprentissage est une partie intégrante de ton métier et de ta performance.

 

Modalités

 

  • Type de contrat : CDI – 35 heures/semaine
  • Rémunération selon profil
  • Date de début : dès que possible
  • Lieu : Toulouse
  • Télétravail : temporairement et partiellement
  • Matériel : ordinateur portable fourni
  • Horaires : du lundi au vendredi – 9h/12h30 – 14h/17h30
  • Lien hiérarchique : directeur de la création
  • Avantages :
    • La meilleure mutuelle (Alan)
    • 50% des transports en commun
    • Primes liées à la performance de l’agence

 

Comment candidater

Si tu penses que ce poste est fait pour toi, envoie ton CV et ta lettre de motivation à l’adresse suivante : job@standout-france.fr

Chargé de communication H/F - Stage ou alternance

Le poste

 

Aux côtés du directeur de création, du chef de projet acquisition et des autres membres de l’équipe, tu interviens au quotidien sur des missions de communication et de marketing variées :

  • Tu prends part aux rendez-vous avec les clients
  • Tu élabores en équipe les plannings réseaux sociaux de l’agence et de ses clients
  • Tu rédiges (et disrupte) les publications réseaux sociaux de l’agence et de ses clients
  • Tu rédiges des articles de blog optimisés SEO
  • Tu participes à la rédaction de textes impactants (sites Internet, brandbook…)
  • Tu prends part à la création de stratégie de communication et d’acquisition

 

Ton profil

 

Formation et expérience

  • Tu es issu(e) d’une formation bac+4 à bac+5 spécialisée dans la communication ou le marketing.
  • Tu as déjà eu au moins une expérience réussie dans le milieu de la communication et du marketing.

 

Compétences

  • Tu maîtrises les outils de création pour les réseaux sociaux (Canva, montage vidéo…).
  • Tu as une culture Internet importante et tu es toujours au top des tendances.
  • Tu es capable d’aborder un problème marketing sous l’angle stratégique.
  • Tu es reconnu pour tes punchlines aiguisées et ta repartie sans pareille.
  • Tu as une maîtrise parfaite de la grammaire.
  • Tu es aussi à l’aise à l’écrit qu’à l’oral.
  • Tu maîtrises l’anglais dans un contexte professionnel (écrit et oral).
  • Tu es un excellent élément lorsqu’il s’agit de travailler en équipe.
  • Tu as 1000 idées à l’heure.

 

Savoir-être

On est sûrs de bien s’entendre si toi aussi, tu partages ces valeurs :

  • Tu as l’amour du travail bien fait.
  • Tu n’as pas peur de donner de ta personne pour devenir la future star de nos réseaux sociaux.
  • Tu aimes travailler en équipe.
  • Tu es dans une démarche d’amélioration permanente.
  • Tu n’hésiteras pas à donner ton avis pour nous faire progresser.
  • Tu veux travailler avec sérieux, mais sans te prendre au sérieux.
  • Tu es convaincu que l’apprentissage est une partie intégrante de ton métier et de ta performance.
  • Tu as soif d’apprendre et de progresser.

 

Modalités

 

  • Type de contrat : Stage (6 mois) ou Alternance (1 an)
  • Date de début : Août / Septembre 2022
  • Lieu : Toulouse
  • Télétravail : Occasionnel
  • Matériel : Ordinateur portable fourni
  • Horaires : du lundi au vendredi – 9h/12h30 – 14h/17h30
  • Lien hiérarchique : Directeur de la création
  • Rémunération : Seuil légal

 

Comment candidater ?

 

Si tu penses que ce poste est fait pour toi, envoie ton CV et ta lettre de motivation à l’adresse suivante : job@standout-france.fr avec en objet : Stage/Alternance Chargé.e de communication (très important pour que l’on puisse retrouver ta candidature !)

Assistant chef de projet H/F - Stage ou alternance

Le poste

 

En tant qu’assistant.e de notre cheffe de projet, ton rôle consiste à l’accompagner dans la gestion de projet de nos clients, de la signature du contrat à la fin de la collaboration.

Tu seras ainsi amené.e à :

  • planifier nos projets
  • attribuer les missions à chacun des membres de l’équipe
  • assurer le suivi du projet avec les clients
  • élaborer des cahiers des charges de sites internet et des présentations à destination des clients
  • participer à des rendez-vous de présentation aux clients
  • collecter, ranger et transmettre parfaitement les informations essentielles aux clients et à l’équipe
  • veiller à ce que toutes les missions soient réalisées dans les temps

Bref, faire en sorte que l’agence soit parfaitement organisée et que nos clients soient satisfaits !

Au cours de ton stage/alternance, tu seras formé.e par notre cheffe de projet et tu pourras obtenir davantage de responsabilités en fonction de ton aisance et tes ambitions professionnelles.

 

Ton profil

 

Formation et expérience

Tu viens d’une formation BAC+4 ou BAC+5  (master communication, marketing, management / IEP /école de commerce)

 

Savoir-faire et savoir-être

  • Rigueur et organisation irréprochables : tu devras gérer plein de tâches en même temps sans faire d’erreurs ou d’oublis : il te faudra donc être très méthodique 😉
  • Autonomie
  • Capacité à s’organiser et prioriser ses tâches
  • Amoureux.se du travail bien fait
  • Orthographe irréprochable
  • Connaissance de la communication et du marketing
  • Sens du collectif
  • Aime apprendre plein de nouvelles choses
  • Qualités relationnelles
  • Aisance orale et écrite
  • Sens de l’humour (vraiment obligatoire)

 

Modalités

 

  • Type d’emploi : stage 6 mois ou alternance

  • Date : à partir de mi-août/septembre 2022

  • Lieu : 178 avenue de Muret à Toulouse

  • Rémunération : seuil légal

  • Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 17h30

 

Comment candidater ?

 

Si tu penses que ce poste est fait pour toi, envoie ton CV et ta lettre de motivation à l’adresse suivante : job@standout-france.fr.

Designer graphique H/F - Stage ou alternance

Le poste

 

En collaboration avec les membres du pôle créatif de StandOut, tu participes à la conception et la création de supports de communication, de visuels pour les réseaux sociaux et d’interfaces web (sites web, landing pages) pour les clients de l’agence et pour nous-même.

Tes missions sont les suivantes :

  • Réaliser des supports de communication pour nos clients et pour StandOut (cartes de visite, brochures, affiches, goodies, templates de documents, ads, etc.) ;
  • Réaliser des visuels pour les réseaux sociaux de StandOut et de nos clients en collaboration avec le chargé de communication ;
  • Assister le directeur artistique dans la création des identités visuelles de nos clients (moodboard, logo, veille, projections, retouches, détourage, mise en page, etc.) ;
  • Assister l’UX/UI designer dans la réalisation des maquettes responsives des sites Internet de nos clients en respectant les contraintes liées au développement web ;
  • Participer à la présentation des réalisations print et web à nos clients.

 

Ton profil

 

Formation et expérience

  • Tu suis actuellement une formation bac+3 à bac+5 spécialisée dans le design graphique et/ou l’UX/UI design
  • Tu as déjà une expérience de stage ou d’alternance dans une agence de communication (bonus)

 

Compétences

  • Tu maîtrises les outils et logiciels de conception graphique (Photoshop, Illustrator, Indesign, Word, PowerPoint, Canva)
  • Tu maîtrises au moins un logiciel de conception et de prototypage d’interfaces web (Adobe XD ou Figma)
  • Tu maîtrises les codes et les bonnes pratiques du graphisme et tu sais les appliquer à tes productions (mise en page équilibrée, choix des couleurs, choix typographiques, etc.)
  • Tu sais comprendre et t’approprier un brief pour y répondre de manière pertinente
  • Tu sais mettre en application tes connaissances afin d’exécuter avec précision une mission donnée en la menant jusqu’à son terme
  • Tu sais faire preuve d’empathie pour comprendre le destinataire de ta production graphique
  • Tu effectues une veille active dans ton domaine et tu es force de proposition dans tes créations
  • Tu sais avoir et défendre de nouvelles idées
  • Tu sais prioriser tes missions
  • Tu es appliqué·e et organisé·e dans ton travail
  • Tu es à l’aise à l’oral
  • Tu es un·e excellent·e élément lorsqu’il s’agit de travailler en équipe.

 

Les petits (gros) plus

  • Tu maîtrises Première pro, After Effect ou d’autres logiciels
  • Tu es capable de créer un parcours utilisateur et de réaliser des wireframes pour les sites Internet de nos clients.

 

Savoir-être

On est sûrs de bien s’entendre si toi aussi, tu partages ces valeurs :

  • Tu as l’amour du travail bien fait.
  • Tu as le sens de l’efficacité.
  • Tu aimes travailler en équipe.
  • Tu accordes de la bienveillance face à une erreur (si elle est reconnue et corrigée).
  • Tu veux travailler avec sérieux mais sans te prendre au sérieux.
  • Tu sais faire preuve d’humilité et te remettre en question.
  • Tu es convaincu·e que l’apprentissage est une partie intégrante de ton métier et de ta performance.

 

Modalités

 

  • Type d’emploi : (stage 6 mois) ou alternance (1 an)
  • Date : à partir de mi-août/septembre 2022
  • Lieu : 178 avenue de Muret à Toulouse
  • Rémunération : seuil légal
  • Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 17h30
  • Avantages : 50% des transports en commun

 

Comment candidater ?

 

Si tu penses que ce poste est fait pour toi, envoie ton CV, ta lettre de motivation et ton portfolio (site ou PDF) à l’adresse suivante : job@standout-france.fr.