Long

Inkipit

Inkipit

Inkipit Devenir une référence dans la formation aux métiers du soin Inkipit est l’école référente de la professionnalisation du prendre soin dans la région Occitanie. Découvrez comment StandOut a transformé son branding pour l’aider à attirer de nouveaux étudiants et renforcer l’attractivité de la filière médico-sociale ! Contexte Étapes de pré-conception ADN de marque Naming […]

Inkipit Lire la suite »

MNSPF

MNSPF

MNSPF Devenir la mutuelle de référence pour les pompiers La MNSPF est une mutuelle créée et gérée par les sapeurs-pompiers, dont l’existence remonte à 75 ans. Découvrez comment l’entreprise a fait appel à StandOut pour booster sa visibilité et sa conversion !  Contexte Ateliers Identité visuelle Site web Contexte Une mutuelle pour les pompiers fait

MNSPF Lire la suite »

Abelio

Abelio

Abelio Un nouveau site pour conquérir 
le marché agricole Abelio propose des outils numériques d’aide à la décision agricole. Après une levée de fonds de 4 M€, la start-up a fait appel à StandOut pour transformer son image et son site internet en machine à convertir. Découvrez les 5 étapes de cette transformation.  Contexte Immersion Ateliers

Abelio Lire la suite »

Hector le Collector

Hector le Collector

Hector le Collector Rendre le déchet sexy Hector le Collector valorise les biodéchets des professionnels à Toulouse. La start-up a choisi StandOut pour la création de son branding de A à Z. Découvrez les étapes de la conception d’une identité de marque sexy dans un secteur peu glamour. Contexte ADN de marque Refonte de la

Hector le Collector Lire la suite »

Alfeor

Alfeor

Alfeor Devenir l’équipementier de référence de la filière nucléaire Alfeor ambitionne de devenir l’équipementier de référence de la filière nucléaire européenne. Découvrez comment cette entreprise portée par Arnaud Montebourg et Otium Capital a fait appel à StandOut pour créer un branding à la hauteur de ses ambitions. Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web

Alfeor Lire la suite »

Kamino

Kamino

Kamino Créer une marque de logements qui sort du lot pour les jeunes actifs Kamino est une marque de résidences affiliée à la Caisse des Dépôts, conçue pour aider les jeunes actifs à prendre leur envol. Découvrez comment StandOut a créé son branding de A à Z en jouant la carte de l’innovation. Contexte ADN

Kamino Lire la suite »

Guidap

Guidap

Guidap Accompagner un logiciel 
de gestion d’activités de loisirs 
dans un positionnement 
éco-responsable Guidap est un logiciel de gestion d’activités de loisirs. Découvrez comment StandOut a accompagné la marque dans son nouveau positionnement éco-responsable. Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web Contexte Un logiciel de gestion d’activités de loisirs choisit StandOut pour retranscrire son

Guidap Lire la suite »

Sarniguet

Sarniguet Frères

Sarniguet Frères Devenir une référence d’excellence dans le secteur 
du miel Sarniguet Frères produit un miel d’exception dans le Sud-Ouest de la France grâce à une méthode ancestrale. Découvrez comment StandOut a créé son branding haut de gamme de A à Z. Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web Contexte Une marque de miel

Sarniguet Frères Lire la suite »

TakeAir

Take[air]

Take[air] Devenir un acteur incontournable du bilan carbone Take[air] transforme les entreprises en héros de la décarbonation. Découvrez comment la marque a fait appel à StandOut pour refondre son branding et booster sa croissance. Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web CMO externalisé Contexte Une solution de bilan carbone fait appel à StandOut pour

Take[air] Lire la suite »

Logo Nubbo

Nubbo

Nubbo Transformer l’image d’un acteur de l’innovation en Occitanie Nubbo est un incubateur de startups bien ancré dans l’écosystème toulousain. La marque a fait appel à StandOut pour la refonte complète de son branding. Zoom sur les 3 étapes de transformation d’une image de marque innovante ! Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web

Nubbo Lire la suite »

Prosper

Prosper

Prosper Créer un branding prestigieux pour faire de la vie de château une réalité Prosper facilite l’accès à la propriété de lieux d’exception du patrimoine français. Découvrez comment StandOut a créé son branding haut de gamme de A à Z.  Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web Contexte Une marque de l’industrie immobilière haut

Prosper Lire la suite »

Hinfact

Hinfact Attirer les leaders 
du secteur aéronautique Hinfact révolutionne la formation des pilotes de ligne grâce à une technologie de pointe. Après une levée de fonds de 5 M€, la start-up a fait appel à StandOut pour conquérir les géants de l’aviation. Découvrez les 5 étapes de cette transformation. Contexte ADN de marque Identité visuelle Site

Hinfact Lire la suite »

Retour en haut