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Inkipit

Inkipit

Inkipit Devenir une référence dans la formation aux métiers du soin Inkipit est l’école référente de la professionnalisation du prendre soin dans la région Occitanie. Découvrez comment StandOut a transformé son branding pour l’aider à attirer de nouveaux étudiants et renforcer l’attractivité de la filière médico-sociale ! Contexte Étapes de pré-conception ADN de marque Naming […]

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MNSPF

MNSPF

MNSPF Devenir la mutuelle de référence pour les pompiers La MNSPF est une mutuelle créée et gérée par les sapeurs-pompiers, dont l’existence remonte à 75 ans. Découvrez comment l’entreprise a fait appel à StandOut pour booster sa visibilité et sa conversion !  Contexte Ateliers Identité visuelle Site web Contexte Une mutuelle pour les pompiers fait

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Abelio

Abelio

Abelio Un nouveau site pour conquérir 
le marché agricole Abelio propose des outils numériques d’aide à la décision agricole. Après une levée de fonds de 4 M€, la start-up a fait appel à StandOut pour transformer son image et son site internet en machine à convertir. Découvrez les 5 étapes de cette transformation.  Contexte Immersion Ateliers

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Hector le Collector

Hector le Collector

Hector le Collector Rendre le déchet sexy Hector le Collector valorise les biodéchets des professionnels à Toulouse. La start-up a choisi StandOut pour la création de son branding de A à Z. Découvrez les étapes de la conception d’une identité de marque sexy dans un secteur peu glamour. Contexte ADN de marque Refonte de la

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Alfeor

Alfeor

Alfeor Devenir l’équipementier de référence de la filière nucléaire Alfeor ambitionne de devenir l’équipementier de référence de la filière nucléaire européenne. Découvrez comment cette entreprise portée par Arnaud Montebourg et Otium Capital a fait appel à StandOut pour créer un branding à la hauteur de ses ambitions. Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web

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Kamino

Kamino

Kamino Créer une marque de logements qui sort du lot pour les jeunes actifs Kamino est une marque de résidences affiliée à la Caisse des Dépôts, conçue pour aider les jeunes actifs à prendre leur envol. Découvrez comment StandOut a créé son branding de A à Z en jouant la carte de l’innovation. Contexte ADN

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TakeAir

Take[air]

Take[air] Devenir un acteur incontournable du bilan carbone Take[air] transforme les entreprises en héros de la décarbonation. Découvrez comment la marque a fait appel à StandOut pour refondre son branding et booster sa croissance. Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web CMO externalisé Contexte Une solution de bilan carbone fait appel à StandOut pour

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Logo Nubbo

Nubbo

Nubbo Transformer l’image d’un acteur de l’innovation en Occitanie Nubbo est un incubateur de startups bien ancré dans l’écosystème toulousain. La marque a fait appel à StandOut pour la refonte complète de son branding. Zoom sur les 3 étapes de transformation d’une image de marque innovante ! Contexte ADN de marque Identité visuelle Site web

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Hinfact

Hinfact Attirer les leaders 
du secteur aéronautique Hinfact révolutionne la formation des pilotes de ligne grâce à une technologie de pointe. Après une levée de fonds de 5 M€, la start-up a fait appel à StandOut pour conquérir les géants de l’aviation. Découvrez les 5 étapes de cette transformation. Contexte ADN de marque Identité visuelle Site

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