Le blog
Marketing • Communication • Web
Stratégie de rebranding : pourquoi et comment passer à l’action ?
Création de marque : combien ça coûte ?
Aujourd’hui, nous allons parler “money money money” ! 💰 Vous qui lisez cet article, vous êtes certainement au début de votre voyage pour créer votre marque. Vous vous posez probablement la question de : combien coûte la création d’une marque ? (Et c’est normal !)...
10 étapes pour réussir le lancement d’un nouveau service
Vous souhaitez lancer un tout nouveau service sur le marché. Pas toujours facile pour une entreprise n’est-ce pas ? Vous pouvez soudainement vous retrouver face à de nouveaux concurrents, faire un flop, perdre de l’argent ou même endommager votre image de marque. Il...
Trouver un nom de marque : la méthode complète
Si vous créez une entreprise, la première chose est de trouver un nom de marque qui fera mouche auprès du public. Mais par où commencer ? Pas de panique : StandOut est là pour vous aider. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi cette étape est importante...
Définir sa cible Marketing : Pourquoi et comment ?
Comment faire une stratégie d’Inbound Marketing ?
Lorsque vous êtes à la tête d’une entreprise, votre objectif est de garantir le bon développement de votre business. Pour ce faire, vous devez mettre en place une stratégie de marketing afin de positionner votre entreprise et vous démarquer de vos concurrents....
Générer des leads sur LinkedIn : la méthode
Historiquement, LinkedIn est un réseau social professionnel qui met en relation employeurs et salariés. Aujourd'hui, les utilisateurs se servent également de LinkedIn pour générer des leads et faire grossir leurs business. À travers cet article, vous allez découvrir...
Générer du trafic sur son site Internet en 2022 : le guide complet
Tous les jours, des centaines d’entreprises se créent et avec elles, leurs sites Internet. Ainsi, avec l’émergence de ces sites toujours plus nombreux, une question se pose : comment se démarquer de la masse et générer un trafic qualifié sur son site Internet en 2022...
Définir le positionnement de sa marque : à quoi ça sert ?
Lorsque l’on crée une marque, l’une des principales préoccupations est de faire en sorte que les consommateurs la remarquent, et plus encore, s’en souviennent. Pour que cette place dans leurs esprits soit la plus pertinente possible, il est indispensable pour les...
Créer son personal branding pour booster son business
Personal branding : nos conseils pour booster votre business Le personal branding est une technique d’inbound marketing (essentiellement utilisée dans le marketing digital). Il permet notamment de vous vendre en tant que personne grâce à vos compétences, votre...